A l’heure des messages vocaux enregistrés pour envoyer nos mails, des assistants vocaux pour remplacer la saisie dans la barre de recherche de Google, et où les robots discutent avec les enfants dans les hôpitaux ou avec les personnes âgées dans les EHPAD, communiquer pour mieux se comprendre reste encore un défi dans nos environnements industriels.

Cet afterwork est consacré :

  • à ces challenges qu’ANITI a commencé à relever autour du traitement du langage oral et écrit, du discours, de la sémantique, des biais et du lien entre langage et image, que présentera Nicholas ASHER, animateur du Thème Langage et Directeur Scientifique d’ANITI
  • à la présentation des cas d’usage industriels exprimés durant les ateliers TALN organisés pour préparer ANITI 2.0, par Marjorie ALLAIN-MOULET pilote industriel du programme intégratif IA Acceptable
  • à un échange et discussion autour de ces cas d’usage et des défis associés

Il sera animé par Marjorie et Christophe MERLE, pilote industriel du programme intégratif IA Collaborative.

Nous explorons à travers ces afterworks les divers projets thématiques d’ANITI. Ils visent à contribuer à une IA acceptable, certifiable et collaborative.

Certains de ces projets visent à disposer de techniques d’IA plus efficaces et performantes, certains visent l’utilisation de techniques d’IA pour les processus industriels et d’autres visent à améliorer les propriétés attendues des systèmes d’IA. Cet afterwork vise à identifier les progrès déjà réalisés et les défis qui restent à relever pour répondre aux enjeux scientifiques et industriels.

Rendez-vous en présentiel au B612, ou en ligne.

Un événement organisé par Aerospace Valley

close

Ne manquez rien !

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'ANITI chaque mois.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Categories: Actualités

Call for ANITI 2.0 chairs

X
fr_FRFrench