Mercredi 20 avril de 17h30 à 19h au B612

Avec des outils de plus en plus efficaces, certaines techniques d’IA permettent de proposer des décisions dans des situations (très) complexes, intégrant parfois des informations extraites de données. Modélisation, inférence logique, combinatoire, incertitude, solveurs et prouveurs, sont les ingrédients de cet afterwork qui traitera du raisonnement automatique et de la prise de décision.

Il sera animé par Marjorie Allain-Moulet, pilote industriel du programme intégratif IA Acceptable et Christophe Merle, pilote industriel du programme intégratif IA Collaborative.

Les travaux ANITI seront présentés par les acteurs des chaires impliquées  : Thomas Schiex, design with intuition and logic, Christian Artigues et Romain Guillaume, knowledge compilation, uncertainty, preferences.

Florent Teichteil-Koenigsbuch, Artificial Intelligence Senior Scientist au sein d’Airbus, présentera un cas d’application industrielle. 

Nous explorons à travers ces afterworks les divers projets thématiques d’ANITI. Ils visent à contribuer à une IA acceptable, certifiable et collaborative.

Certains de ces projets visent à disposer de techniques d’IA plus efficaces et performantes, certains visent l’utilisation de techniques d’IA pour les processus industriels et d’autres visent à améliorer les propriétés attendues des systèmes d’IA. Cet afterwork traite à la fois des techniques efficaces pour le raisonnement et de l’utilisation de ces techniques pour des processus industriels.

Inscription obligatoire. Afterwork gratuit pour les membres d’ANITI, ouvert en présentiel aux non-membres au tarif de 100 euros.

close

Ne manquez rien !

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'ANITI chaque mois.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Categories: Events

en_GBEnglish