Jeudi 2 mai les équipes d’ANITI ont eu le plaisir de recevoir la Secrétaire d’État chargée du numérique, Marina Ferrari, en visite officielle à Toulouse.

Accueillie dans un premier temps par une délégation composée du Président de l’Université de Toulouse, Michael Toplis, le directeur du LAAS, Mohamed Kaaniche et le Délégué Régional du researcher, Jocelyn Méré, Marina Ferrari a pu ensuite assister à une présentation des activités de l’institut par les directeurs scientifique et opérationnel, Serge Gratton et Romaric Redon. Ont suivi des démonstrations afin de pouvoir montrer de manière concrète des cas d’application liés à des travaux de recherche en intelligence artificielle menés par ANITI notamment dans le domaine de la robotique.

Cette rencontre a permis de présenter à la Secrétaire d’État le rôle majeur d’ANITI au sein de l’écosystème toulousain où industriels et académiques s’allient pour que la France soient à la pointe des avancées en matière de formation et de recherche en intelligence artificielle.

Ne manquez rien !

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'ANITI chaque mois.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Categories: News

en_GBEnglish