Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Hélène Tap a été nommée directrice de la Graduate School d’ANITI. Elle succède ainsi à Chantal Soulé-Dupuy, à qui nous adressons tous nos remerciements pour son investissement et son leadership durant ces dernières années.

Hélène Tap est Professeure des Universités à Toulouse INP-ENSEEIHT. Elle effectue ses recherches au LAAS-CNRS dans le domaine de l’intégration de fonctions analogiques pour des systèmes embarqués intelligents. Elle a occupé des fonctions administratives importantes comme Vice-Présidente CFVU de Toulouse INP ou Directrice des Etudes de l’ENSEEIHT.

La Graduate School d’ANITI, sous la direction d’Hélène Tap, aura pour mission de former les futurs talents qui contribueront à façonner l’IA de demain. Les défis sont nombreux, mais les opportunités sont immenses.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte ce nouveau challenge pour contribuer à mettre l’Université de Toulouse au premier plan international de la formation des talents qui façonneront l’IA de demain. C’est pour moi un honneur de prendre le relais de Chantal Soulé-Dupuy qui a ouvert la voie et nous inspire pour relever les nouveaux défis de l’IA de confiance avec ambition. »

Professeur Hélène Tap
Contact : helene.tap@univ-toulouse.fr

Ne manquez rien !

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'ANITI chaque mois.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

fr_FRFrench