Future Intelligence revient à Toulouse le 31 mai 2023 et sera l’occasion pour les experts de l’intelligence artificielle de se rencontrer et d’échanger sur les opportunités et les défis inhérents à l’utilisation de l’IA dans le secteur de la mobilité.

Pendant une journée, Future Intelligence réunira l’ensemble de l’écosystème de l’IA : fournisseurs de solutions, agences gouvernementales, instituts de recherche, universités, etc.

Au programme : des keynotes et des tables rondes de haut-rang.

Cette année, Future Intelligence aura lieu en parallèle du salon Mobility Solutions Show (M2S) dédié aux professionnels de la mobilité urbaine et périurbaine ainsi que Mobilit.ai, l’événement international qui rassemble une communauté d’experts de l’Intelligence Artificielle pour les systèmes critiques dans le domaine du transport et de la mobilité

Categories: Actualités