Lancé dans le cadre du plan France 2030 annoncé par le Président de la République en octobre 2021, l’appel à manifestation d’intérêt « Compétences et métiers d’avenir » vise à répondre aux besoins des entreprises en matière de formation et de compétences nouvelles pour les métiers d’avenir

Les 4 Instituts d’Intelligence Artificielle de Grenoble, Nice, Paris et Toulouse ont répondu sur la base d’une stratégie commune et remporté cet appel à projet qui leur permettra de continuer à œuvrer pour l’émergence de talents et l’accélération de l’adaptation des formations aux besoins de compétences des nouvelles filières et des métiers d’avenir, en créant l’école française de l’IA : EFELIA.

Ces niveaux financements permettront notamment à ANITI de poursuivre la labellisation et le développement de son offre de formation en intelligence artificielle, mais également la création nouveaux certificats, de MOOCs et d’écoles d’été.

Ne manquez rien !

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'ANITI chaque mois.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Categories: Actualités

fr_FRFrench