Cette semaine, ANITI accueille John Chisholm, l’entrepreneur américain, ancien président de la MIT Alumni Association, et membre de droit de la MIT Corporation (conseil d’administration). Il fait également partie du comité de développement de la Corporation et est membre du conseil d’administration de l’Institut Santa Fe. Il est l’auteur de Unleash Your Inner Company : Utilisez la passion et la persévérance pour construire votre entreprise idéale (Greenleaf, 2015). Il siège au conseil des partenaires mondiaux de l’Institute for New Economic Thinking, au conseil consultatif du Gruter Institute for Law & Human Behavior, et aux comités de visiteurs du MIT Corporation pour les sciences sociales et l’Institute for Data, Systems, and Society, ainsi qu’au comité consultatif conjoint du MIT Corporation.

Aujourd’hui, après plus de 30 ans d’expérience dans l’entrepreneuriat, il conseille les entrepreneurs par l’intermédiaire du MIT Venture Mentoring Service, de la Thiel Foundation 20under20 Fellowship et des Plug and Play Tech Centers. Il a été récompensé par les prix Lobdell et Bronze Beaver pour ses services bénévoles extraordinaires au MIT. Auteur ou co-auteur de deux brevets, il est titulaire de diplômes EECS SB/SM du MIT et d’un MBA de HBS.

ANITI a souhaité profiter de sa visite pour lui permettre de rencontrer l’écosystème toulousain afin de rencontrer et de conseiller les entrepreneurs de la région.

Au programme :

• Mercredi 20 avril 18h30 : Apéro/meeting organisé par la Mêlée en partenariat avec ANITI, la French Tech Toulouse, Aerospace Valley Quai des Savoirs – Plus d’infos
  • Jeudi 21 avril : 17h : Pitchs des start-up de l’incubateur District – B612
  • Vendredi 22 avril : Intervention lors du DeepTech Tour à l’INSA (horaire à venir)

Ne manquez rien !

Inscrivez-vous pour recevoir l'actualité d'ANITI chaque mois.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

Categories: Actualités

fr_FRFrench